Rolex Daytona 116500LN Acier Inoxydable Réplique Plongée Montres

Le débat principal avant Baselworld est ce que Rolex va présenter. Des milliers de collectionneurs de montres et d’admirateurs à travers le monde veulent savoir ce que la couronne a préparé pour le plus grand salon de la montre au monde, Baselworld. À Monochrome, nous avons aussi ce débat (bien sûr!) Et nous aimons faire des prédictions accompagnées de maquettes photoshop de ce que nous pensons que Rolex présentera.Pour 2015, nous avons prédit une Rolex Daytona en acier inoxydable avec une lunette Cerachrom, mais cette année n’a pas été présentée. Cette année cependant, Rolex l’a présenté et il ressemble exactement à ce que nous avons prédit (ou espéré). Aujourd’hui, nous allons à la main avec la nouvelle Rolex Daytona 116500LN en acier inoxydable avec lunette Cerachrom noire.

Faux Rolex montres.

Pour Baselworld 2016, Rolex a fait quelque chose qui sera certainement encore la pièce parlante du spectacle. Et même si nous ne parlons pas d’une pièce entièrement nouvelle, c’est une montre que certains collectionneurs attendent depuis de nombreuses années – et parce que nous l’avons prédit, nous pouvons aussi plaider coupable … Un nouveau Rolex réplique Cosmograph Daytona était attendu depuis longtemps par les fans de La marque pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il reste l’un des principaux succès de la marque, mais d’autre part, c’est aussi une montre qui n’a pas vu d’évolutions depuis 16 ans (l’édition actuelle a été introduite en 2000, aux côtés du calibre 4130). Et même si les améliorations sont principalement visuelles – et quelques techniques aussi – cette rolex Daytona en acier inoxydable sera un énorme succès (et il n’y a certainement aucun débat à commencer ici).

La première et principale chose à noter est bien sûr la nouvelle lunette en céramique noire. Ce n’est pas une première pour la Rolex Daytona, car l’édition Everest Gold (réf. 116515LN) et l’édition de platine (réf. 116506) étaient déjà équipées d’une lunette en céramique. Cependant, c’est une première édition de l’acier inoxydable. Avec une lunette noire sur l’acier Daytona, Rolex revient à la base, avec une référence visuelle au modèle 1965 (réf. 6240), qui était à ce moment-là avec un insert de lunette en plexiglas noir (également appelé insert de bakélite). Cependant, cette édition antérieure n’a pas présenté la grande inscription Daytona rouge sur la sous-composante à 6. Dans la configuration actuelle, la Rolex Daytona 116500LN 2016 est plus un hommage à une référence ultérieure. 6263 (et celui-là avait les poussoirs vissés et le logo Daytona rouge).

Réplique de numérotation blanche Rolex.

La commutation de la lunette solide et polie pour une lunette Cerachrom noire modifie réellement l’apparence de faux Rolex Daytona plus que vous ne pouvez vous attendre. Il brille moins, il semble probablement un peu plus petit sur le poignet tout en étant plus contrasté (surtout en blanc) et plus moderne. Cette lunette est monobloc, les chiffres et l’échelle sont gravés dessus et ensuite remplis de platine via un procédé PVD. Et non seulement l’acier Rolex Daytona 116500LN a un look différent, mais il sera également plus résistant, car la céramique est pratiquement anti-rayures (et les propriétaires des anciennes éditions savent à quel point la lunette polie est sensible).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *