Rolex Datejust 41 Réplique Montres Fr

En 2016, Rolex a publié la nouvelle référence 126333 Rolex Oyster Perpetual Datejust 41 faux montres (a fait ses débuts ici) qui a remplacé silencieusement Datejust II sortant que Rolex faisait depuis quelques années. Les deux modèles sont des versions de plus grande taille du Rolex Datejust classique qui, pendant la plus grande partie de sa vie, sont venus dans un boîtier de 36 mm. Le Rolex Datejust est l’une des montres de luxe les plus populaires au monde et existe depuis que Rolex a initialement relâché le Datejust en 1945.

Rolex répliques de montres.

J’ai porté le Rolex 126333 Datejust 41 assez régulièrement pendant les derniers mois dans le cadre de ma rotation normale de la montre. C’est l’une de ces montres que j’ai également ajouté à ma propre collection. Ce n’est que lorsque j’ai pu conserver la montre pendant un certain temps que j’ai réussi à développer une relation avec Rolex Datejust d’une manière que tant de propriétaires ont fait pendant la longue durée de vie de la collection. L’une des principales questions que j’essayais de répondre dans le cadre de mon examen est “dans quelle catégorie cette montre s’intègre-t-elle?” Je vais comprendre pourquoi cette question est importante plus tard.

Lorsque Rolex a initialement publié le Datejust, le nom de la montre avait beaucoup plus de sens. Tout à fait littéralement, la principale attraction technique de la montre était le fait qu’il avait un mouvement qui pouvait changer automatiquement la date à minuit, ce qui était une nouvelle fonctionnalité à l’époque. Depuis lors, l’humble «complication de la date» est devenue la fonction la plus populaire sur les montres-bracelets juste après avoir affiché l’heure actuelle.

Disques dorés Rolex.

En tant que société, Rolex réplique montres publie rarement de nouvelles familles modèles. Au lieu de cela, une partie de la “Rolex Way” – un terme de marketing intelligent pour une culture très réelle chez l’entreprise – est de maintenir de solides piliers de collections de production et de les améliorer et de les développer au fur et à mesure qu’ils se sentent mieux servir le marché. Ainsi, la majorité de la gamme de lignes de montres Rolex (Submariner, Explorer, GMT-Master, Daytona, Day-Date, Datejust, etc.) existe depuis des décennies. Ce que cela signifie, c’est que, bien qu’il y ait “One Date just”, en réalité, il y a des douzaines et des dizaines de variantes des années précédentes, ainsi que celles actuellement disponibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *