Rolex Cosmograph Daytona 116506 Cadran Bleu Réplique Montres

L’une des questions les plus fréquentes à Baselworld 2013 était «quoi de neuf avec le système de couleurs bleu et brun de la nouvelle Rolex Daytona? C’était une question juste. Plutôt que de présenter une Daytona totalement nouvelle, on s’attendait à ce que beaucoup de gens s’attendaient (ce que Rolex a trouvé amusant) pour le 50ème anniversaire du modèle emblématique, Rolex a publié une solide version en platine de la montre Daytona existante avec un cadran bleu glacé assorti d’une céramique marron Lunette et chronographes (Rolex Daytona réf. 116506). Qu’est-ce que c’était tout ça?

Certaines personnes ont trouvé les nouvelles couleurs audacieuses, et d’autres l’ont ressentiante. Personnellement? Je l’aimais secrètement. Rolex a affirmé que le bleu est une couleur qu’ils associent au platine. Il appartient également à une couleur qu’ils correspondent avec 18k d’or blanc et d’acier Rolex faux montres. Mais ce qui est vrai, beaucoup de leurs montres en platine (pense Yacht-Master et Day-Date) ont des cadrans bleu glacés. Brown, d’autre part, en céramique est une nouvelle couleur pour Rolex. En plus de la première lunette en céramique bi-colorée sur le nouveau jour / nuit GMT-Master II, la lunette en céramique de couleur marron sur ce nouveau Rolex Cosmograph Daytona 116506 est une nouveauté pour 2013.

Replica Rolex daytona series replica watches.

Personnellement, je pense que Rolex a apparié le brun avec cette nuance particulière de bleu à cause de Paul Newman. Maintenant, bien sûr, Paul Newman est un homme important pour Rolex à cause du célèbre “Paul Newman Daytona”. Un des modèles les plus célèbres de Rolex Daytona autour, le Paul Newman Daytona est un monstre aux enchères. Plutôt que de recréer un cadran Paul Newman Rolex Daytona (à nouveau), Rolex rend hommage aux célèbres yeux bleus de l’acteur tardif. Dans sa jeunesse, il avait des cheveux bruns, et pour moi, le cadran bleu et brun s’harmonise bien avec l’imagerie que beaucoup de gens ont quand ils pensent à Paul Newman dans ses premiers jours. Même en tant que vieil homme, le visage de Newman était marqué par ses yeux bleus frappants.

À 40mm de large, le Rolex Cosmograph Daytona 116506 réplique montres est une montre de taille moyenne, et parmi les chronographes de sport plus petites. Néanmoins, en platine solide (avec un bracelet), c’est parmi les montres les plus lourdes que j’ai jamais portées. Le platine n’est pas exactement mon métal de luxe préféré, mais j’apprécie certainement pourquoi les gens l’aiment. Bien qu’il ait une couleur distincte, je préfère 18k d’or blanc si vous devez avoir votre métal précieux plus ou moins «en acier coloré». Le platine est lourd, difficile à usiner, facilement rayé et rare. Les gens adorent le platine peut-être à cause de ses bizarreries et de sa rareté. Son poids est également l’un des signaux classiques d’une belle montre, où heft était un signe de bon métal.

Stainless steel bracelet Rolex watches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *