Réplique Rolex Explorer Lumineux Montres

Étant donné le buzz et le chant angélique chantant autour de la nouvelle lunette en céramique Rolex Daytona faux montres, nous vous donnerons un passage si vous n’avez pas remarqué que Rolex a mis à jour la Rolex Explorer. Une mise à jour subtile, cette Rolex Explorer rafraîchie dispose d’un ensemble de numéros entièrement lumineux et d’un combiné redimensionné, marquant une correction de cours pour l’un des modèles de niveau d’entrée les plus reconnaissables et attrayants de Rolex. Le Rolex Explorer est depuis longtemps le point d’entrée du groupe de montres les plus sportifs de Rolex, et son charme facile et son design polyvalent dément son histoire en tant que compagnon d’aventure le plus prolifique de la marque. Cette nouvelle itération est une aide pratique et utile aux racines de Rolex Explorer en tant que montre de sport et ajoute un raffinement tant nécessaire au design moderne.

Réplique Rolex montres.

Avec une esthétique minimale et fonctionnelle comme celle de Rolex Explorer, il ne faut pas beaucoup pour déséquilibrer la conception. La version précédente (214270 jusqu’à Baselworld 2016) portait joliment, mais dans le passage de 36mm (référence 14270) à 39mm, une partie de la magie a été perdue. Nous avons vu le raccourcissement malheureux de l’aiguille qui était un peu trop court pour remplir le cadran ou atteindre la piste des minutes. Avec le nouveau 214270, Rolex Explorer revient aux proportions et à la conception du 14270.

Ces chiffres arabes brillamment polis sont sortis, remplacés par des versions remplies de lumes similaires à celles observées dans les générations précédentes. Bien qu’il s’agisse d’un petit changement, en considérant à la fois l’intention sportive et flexible d’une montre comme Rolex Explorer Lumineux réplique montres, lume est important et devrait être un élément intégral dans la conception de Rolex Explorer. En outre, considérez les racines de l’Explorer Rolex. La conception Rolex Explorer d’aujourd’hui est basée sur l’Explorateur Rolex 1016 qui a été lancé en 1963 avec des chiffres peints pour offrir autant d’éclat que possible, un objectif reflété dans cette version 2016.

Lumineux Rolex réplique montres.

Les types de yeux aigus remarqueront vraisemblablement le combiné légèrement mis à jour, qui est maintenant légèrement plus large dans son ensemble et dispose d’une minute plus tard. Alors que la main des minutes de la version précédente n’était pas terrible, ses proportions étaient éteintes, et ce changement n’est rien si ce n’est pas le cas. Les mains et les marqueurs comportent une variante bleue de Chromalite lume de Rolex et la lueur est semblable à ce que vous obtenez d’un Rolex Submariner ou Rolex Explorer II. Avec un mode de vie sportif à l’esprit, cet Explorer Rolex récemment mis à jour conserve la couronne Twinlock et la résistance à l’eau de 100 m de l’itération précédente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *