La marque de montre la plus précieuse du monde – Rolex Réplique Montres

Rolex faux montres FR est la marque la plus vendue en Suisse par chiffre d’affaires. Jusqu’à récemment, c’était aussi la marque de montre la plus vendue au monde par les revenus. Apple revendique cette couronne. (Apple, d’une valeur de marque de 234,67 milliards de dollars, se classe n ° 2 sur la liste des 100 premières marques, après Google à 245,58 milliards de dollars). En tant que société privée, Rolex ne divulgue pas les données sur les ventes. Les analystes suisses estiment leurs ventes annuelles à environ 4,5 milliards de dollars.

Il convient de noter que huit des neuf autres marques de la liste Top 10 de luxe ont regardé dans leur portefeuille de produits, un signe de la mesure dans laquelle la montre-bracelet est devenue un accessoire de mode au cours des dernières décennies. (La seule marque de la liste sans montre est Prada.) La plupart des autres marques produisent leurs propres montres; Les montres Burberry sont fabriquées dans le cadre d’un contrat de licence. Mais, à part Rolex, toutes les autres marques sont les plus connues pour un produit ou des produits autres que des montres.

Rolex réplique montres.

Cela inclut Cartier, qui se situe juste en dessous de Rolex au n ° 6 sur la liste des meilleures marques de luxe, avec une valeur de marque estimée par KMB à 5,84 milliards de dollars. Alors que Cartier a une activité de surveillance importante (c’est la troisième marque de montres suisse en chiffre d’affaires après Rolex et Omega), la marque est mieux connue sous le nom de fabricant et détaillant de bijoux.

Rolex et Cartier ont fait la liste BrandZ Luxury Top 10 chaque année depuis le premier en 2006. En 2006, les deux marques ont également fait la liste Top 100: Cartier à la 82e année avec une valeur de 5,55 milliards de dollars, Rolex au n ° 90 avec une valeur de la marque de 4,92 milliards de dollars.

Rolex cadran vert faux montres.

En fait, la valeur de la marque de Rolex réplique montres et Cartier a chuté au cours des trois dernières années en raison de la chute des ventes de montres suisses, principalement en Asie. En 2014, la valeur estimée de la marque Rolex était de 9,08 milliards de dollars. Il est tombé 11% depuis lors. Cartier a bien pire, perdant plus de 3 milliards de dollars de valeur de marque, selon les estimations de KMG. KMB a placé cette valeur à 8,91 milliards de dollars en 2014. Depuis, il est en baisse de 34%.

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